Ligue des champions: coup dur pour Mbappé avant Leipzig / PSG

Le PSG se déplace ce mercredi à Leipzig pour le choc de la troisième journée de Ligue des champions. Une rencontre importante pour les Parisiens qui seront privés de leur buteur, Mbappé, blessé à la cuisse droite.

Hécatombe au PSG! Après Neymar, Marco Verratti, Mauro Icardi, Julian Draxler ou encore Juan Bernat, c’est autour de Kylian Mbappé de rejoindre l’infirmerie parisienne. L’attaquant français, buteur ce weekend en championnat, est forfait pour le choc de la troisième journée de Ligue des champions face à Leipzig. Sorti à la 74e minute face à Nantes samedi dernier après avoir ressenti une pointe à la cuisse droite, Kylian Mbappé a passé une IRM rassurante lundi, selon Le Parisien.

A lire aussi: Revue de presse: Ronaldo et Ibrahimovic, rois d’Italie (vidéo)

Mais le quotidien a indiqué qu’il serait juste qu’il soit du déplacement en Allemagne. Une information renchérie par par L’Equipe et un proche du dossier : « Ce sera très compliqué pour Kylian d’être sur le terrain demain soir », a fait savoir au journal cette source. Selon le journaliste de RTL Philippe Sanfourche, Mbappé « souffre d’une grande fatigue musculaire lui interdisant les courses à haute intensité au risque de se blesser beaucoup plus grièvement« .

A lire aussi: Ligue des champions: le groupe du Real Madrid face à l’Inter Milan

Dans un communiqué publié ce matin sur son site officiel, le PSG a dévoilé sa liste des joueurs convoqués et comme pressenti, le Français n’est pas sur la feuille de match. Un joueur de moins pour Thomas Tuchel qui va devoir revoir tout son système avant de croiser les pensionnaires de la Bundesliga. La tâche s’annonce compliquée!

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus