Lionel Messi: annoncé au PSG, son père Jorge met fin à la polémique

Alors que ESPN Argentine a annoncé ce mercredi matin que le PSG serait en contact avec Jorge Messi pour le recrutement de L’attaquant du Barça à la fin de son contrat en 2021, ce dernier vient d’apporter un démenti formel.

Jorge Messi est catégorique. Il n’y a jamais eu de contact entre lui et le PSG au sujet d’un possible recrutement de Lionel Messi à la fin de son contrat avec le Barça en 2021. ESPN avait pourtant annoncé ce mercredi matin que le club français serait en discussion avec le père et agent de l’attaquant blaugrana pour un probable arrivée de l’Argentin dans la capitale française l’été prochain.

A lire aussi: Elim CAN 2021: le Sénégal s’offre la Guinée-Bissau et se rapproche de la qualification

Mais Jorge Messi, le père de Leo, vient de démentir catégoriquement cette rumeur sur son compte Instagram, au grand désarroi des Parisiens. « Arrêtez d’inventer !!! #FakeNews« , peut-on lire sur la photo de Jorge.

Image

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus