Mali: le chanteur Sidiki Diabaté dans un état sanitaire critique en prison selon ses proches

Le chanteur malien Sidiki Diabaté est entre la vie et la mort dans sa cellule de prison, selon un communiqué de ses proches sur Facebook.

Emprisonné dans une affaire de violence conjugale, à la prison de Bamako, la capitale malienne, le chanteur et superstar de la Kora, serait malade et son état de santé en pleine détérioration. « Sidiki Diabaté est malade depuis plusieurs semaines. Depuis deux jours, son état s’est complétement dégradé. II est sous perfusion Mca », a indiqué la note sur le réseau social.

A lire aussi: Sidiki Diabaté en prison: le chanteur gravement malade?

« Depuis le 8 octobre, une demande d’hospitalisation venant du régisseur et de l’infirmerie de la Mca, appuyée par un médecin, a été soumis aux juges pour constater l’état de santé de Sidiki et l’insuffisance de soins en prison », a ajouté le communiqué qui indique que le chanteur est gardé dans des conditions déplorables dans la prison de Bamako. Notons que plusieurs manifestations ont eu lieu pour réclamer sa libération mais sont toutes restées vaines. La star est en prison en attendant son procès.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus