Mercato: Sergio Ramos annoncé au PSG

En négociation avec le Real Madrid pour une prolongation de son contrat qui arrive à terme en juin prochain, Sergio Ramos est annoncé au PSG par la presse espagnole.

Après Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Sergio Aguero, une autre star planétaire fait les gros titres dans la presse française. En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, Sergio Ramos serait dans le viseur du PSG. Le capitaine merengue est en discussion avec le club de la capitale française pour un nouveau bail de deux ans mais sans augmentation de salaire. Selon El Chiringuito, le PSG est prêt à faire un chèque en blanc à Sergio Ramos (35 ans en mars prochain) pour le convaincre de signer à Paris.

Une opération qui a cependant très peu de chance d’aboutir. AS comme Marca semblaient d’ailleurs confiants sur le fait que Ramos prolonge au Real. La rumeur PSG peut être un moyen de pression du clan Ramos envers le Real.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus