Netflix: la duchesse Meghan Markle accusée d’arnaque (photo)

Meghan Markle est accusée d’avoir « arnaqué » le documentaire Netflix « Le dilemme social » dans son discours sur la dépendance aux médias sociaux

Le discours de 15 minutes de la duchesse de Sussex pour une conférence de 1342 £ l’heure, a été critiqué par les téléspectateurs pour être étrangement similaire à The Social Dilemma de Netflix .

La duchesse de Sussex a déclaré qu'elle avait des inquiétudes pour les personnes obsédées par les médias sociaux
La duchesse de Sussex a déclaré qu’elle avait des inquiétudes pour les personnes obsédées par les médias sociaux

Peu de temps après que Meghan a participé au Sommet virtuel des femmes les plus puissantes de Fortune Next Gen, les utilisateurs des médias sociaux ont souligné que ses commentaires sur les dangers de la dépendance aux médias sociaux étaient presque identiques à ceux de The Social Dilemma – le documentaire de Netflix sur le côté sombre des médias sociaux.

Meghan a déclaré au public en ligne: « Il y a très peu de choses dans le monde où les gens sont identiques. Les gens qui sont dépendants de la drogue et les gens sur les médias sociaux. »

Dans The Social Dilemma, le statisticien Edward Tufte aurait déclaré: « Il n’y a que deux industries qui appellent leurs clients des » utilisateurs « : les drogues illégales et les logiciels. ». Certains téléspectateurs ont accusé Meghan de « plagiat » et ont déclaré qu’elle avait « arnaqué » le documentaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus