« Nous ne négocierons pas avec ceux qui ont pour projet de démanteler le Burkina Faso», Kaboré

Le président burkinabé Rock Marc Christian Kaboré a lancé une pique à l’endroit de ses détracteurs et a également indiqué que son administration ne négocierait pas avec les terroristes.

« Ceux qui ont parié sur notre chute du fait des attaques terroristes et autres actes de déstabilisation ont oublié que nous sommes de dignes Burkinabé », a indiqué le président du Burkina Faso sur son compte Twitter. Il s’agit visiblement d’un message du président candidat pour sa propre réélection, à ses détracteurs ainsi qu’aux opposants politiques. Cette déclaration intervient alors que les candidats sont en pleine campagne électorale pour l’élection du 22 novembre prochain.

Le président Kaboré a également pris une position claire face aux appels à la négociation avec les djihadistes qui attaquent de part et d’autre dans les régions du nord et du centre du pays. « Nous ne négocierons pas avec ceux qui ont pour projet de démanteler le Burkina Faso et mettre à mal notre vivre-ensemble », a déclaré le président.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus