Présidentielle aux USA: Marine Le Pen s’insurge contre la victoire de Joe Biden

Marine Le Pen ne reconnaît pas la victoire de Joe Biden, suite à la présidentielle américaine de 2020. C’est pourquoi, elle ne compte pas féliciter le Démocrate.

«Lorsqu’il existe des recours, il faut que la justice puisse trancher avant de décider de ce qui sort des urnes », a exprimé la députée du Pas-de-Calais en raison au recours émis par Donald Trump contre la victoire de Joe Biden.

A l’occasion de la cérémonie du 11 novembre 2020 à Hénin-Beaumont, Marine Le Pen a même fustigé le résultat tant médiatisé. « Je fais partie de ceux qui ne félicitent pas le futur président des Etats-Unis, parce que je ne considère pas que le match est joué tant qu’on n’a pas terminé les prolongations », a-t-elle expliqué.

En ce qui concerne les accusations de fraudes dénoncées par Donald Trump, Le Pen a dit préférer « attendre de savoir ce que la justice américaine dira». « Ce que je note, c’est qu’un certain nombre de décomptes a été effectué et que des décomptes donnent, pour ceux qui sont terminés, des résultats qui sont différents de ceux qui avaient été annoncés », va-t-elle insister.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus