« Prison Break »: Wentworth Miller alias Michael Scofield quitte sa célèbre série carcérale

Wentworth Miller veut désormais jouer des rôles qui lui ressemblent. C’est pourquoi , il a décidé de quitter la série « Prison Break ».

Le comédien Wentworth Miller a informé ses fans de « Prison Break » qu’il n’y aurait pas de 6e saison de la célèbre série carcérale. A l’en croire, le personnage de Michael Scofield n’est plus disposé à jouer des rôles hétéros.

En effet, Wentworth Miller alias Michael Scofield a fait son coming-out en 2013. Mais actuellement, il en a assez de jouer des personnages qui ne lui ressemblent pas. « Je ne veux simplement plus jouer de personnages hétéros. Leurs histoires ont déjà été racontées (et racontées encore) », a-t-il expliqué sur son compte Instagram. 

« Plus jamais de Michael. Si vous êtes fan de la série et que vous espériez de nouvelles saisons… Je comprends votre déception. Je suis désolé. Si vous êtes en colère et perturbé parce que vous êtes tombé amoureux d’un homme hétéro fictif incarné par un homme gay… C’est votre problème ! », a confié l’acteur de 48 ans à ses fans.

Il sera soutenu par son partenaire de scène Dominic Purcell dans cette décision: « C’était chouette. Quelle aventure on a vécu ! Je comprends et je soutiens totalement ton raisonnement. Heureux que tu aies pris cette décision pour ta santé mentale et ta vérité. »

En raison de son engagement pour la cause LGBTQ+, le comédien a également exprimé son mécontentement face aux messages de haine qui pullulent sur les réseaux sociaux. 

« Je ne m’inquiète pas pour moi. Je ne peux pas être « harcelé » sur cet espace. J’y ai beaucoup de pouvoirs : effacer, bloquer, désactiver, etc ». Mais je prends au sérieux le fait que de jeunes queers puissent venir ici, qu’ils aient fait leur coming-out ou envisagent de le faire… Je ne veux pas qu’ils soient exposés à ces conneries ».

Wentworth Miller alias Michael Scofield

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus