Real Madrid: Coup dur pour Fédé Valverde

La lourde défaite du Real Madrid à Valence ce weekend, a fait perdre beaucoup de plumes à l’effectif madrilène. Le milieu de terrain uruguayen, Fede Valverde, est victime d’une fissure dans la colonne tibiale et devrait être absent pendant un mois.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Real Madrid. Alors que le club madrilène est déjà privé d’Eden Hazard et Casemiro, testés positifs au coronavirus, les Merengues vont encore faire avec l’absence de leur milieu de terrain Fédé Valverde. Impuissant à l’instar de ses coéquipiers lors de la défaite face à Valence ce dimanche en Liga, le joueur uruguayen est sorti de cette rencontre avec une fissure dans la colonne tibiale postérieure de la jambe droite. Sa durée d’indisponibilité est estimée à environ un mois.

A lire aussi: Barça: opéré du genou, la durée d’indisponibilité d’Ansu Fati dévoilée

« Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur Federico Valverde par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une fissure dans la colonne tibiale postérieure de la jambe droite. En attente d’évolution », peut-on lire sur le communiqué du Real Madrid. Déjà forfait pour les matchs de qualification de la Coupe du monde Qatar 2022 avec l’Uruguay, le joueur est très incertain pour le choc face à l’Inter Milan, le 25 novembre prochain en Ligue des champions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus