Real Madrid: des nouvelles de Benzema, sorti sur blessure face à Valence

Sorti sur blessure lors de la défaite du Real Madrid face à Valence (4-1) en Liga, Karim Benzema ne souffre que d’une surcharge musculaire et sera remis à temps, avant le match face à Villarreal en Liga, a annoncé ce mardi le journaliste Arancha Rodriguez.

Bonne nouvelle pour Zinedine Zidane. Déjà privé de plusieurs de ses cadres pour les prochaines rencontres décisives du club madrilène, le technicien français peut compter sur son attaquant Karim Benzema. Sorti avant le coup de sifflet final lors de la cuisante défaite face à Valence en Liga, l’international tricolore était apparu souffrant. Certains médias avaient même évoqué une blessure musculaire. Mais heureusement, rien de tout ça n’est arrivé l’ancien lyonnais.

A lire aussi: Cristiano Ronaldo au PSG? la réponse de Leonardo

Selon le journaliste espagnol Arancha Rodriguez, KB9 est juste victime d’une surcharge musculaire. «Benzema a subi des tests ce matin et il est confirmé qu’il ne souffre que d’une surcharge. Il sera, s’il n’y a pas de rechute, disponible pour le match contre Villarreal », a-t-il dit. Seul véritable attaquant de pointe du Real Madrid, Benzema enchaîne match sur match depuis trois saisons. Un marathon de rencontres qui aura visiblement eu raison de ses muscles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus