Real Madrid: la durée d’indisponibilité de Sergio Ramos connue

Le Real Madrid a communiqué la durée d’indisponibilité de son défenseur Sergio Ramos, blessé mardi lors de la victoire face à l’Allemagne (6-0) en Ligue des nations. Le capitaine merengue sera absent des pelouses pendant 10 jours.

C’est une bien mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane. Alors que le Real Madrid traverse une mauvaise période en Liga, le technicien français va devoir se passer des services de son capitaine pour plusieurs jours. Titulaire lors de la large victoire de l’Espagne face à l’Allemagne (6-0), mardi, en 6è journée de Ligue des nations, Sergio Ramos est sorti sur blessure. Les examens médicaux ont révélé qu’il est touché à l’arrière de la cuisse droite. Sa durée d’indisponibilité est de dix jours, selon le communiqué officiel du club espagnol publié ce jeudi sur son compte Twitter.

Un vrai coup dur pour Sergio Ramos qui ratera le match de la 10è journée de Liga face à Villarreal ce samedi, le choc face à l’Inter en Ligue des champions et la rencontre face à Alavès en 11è journée du championnat.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus