Real Madrid vs Inter: le verdict est tombé pour Eden Hazard

Sorti sur blessure lors du match Real Madrid-Inter (3-2), mardi en Ligue des champions, Eden Hazard ne risque heureusement pas grand chose. Le Belge est juste victime d’un léger coup et sera debout d’ici quelques jours.

De retour sur les pelouses après plusieurs mois d’absence, Eden Hazard a signé mardi sa troisième rencontre de la saison. Buteur face à Huesca (4-1) en championnat, il y a une semaine, l’attaquant belge a été titularisé hier lors du choc face à l’Inter Milan (3-2) en 3è journée de phase de groupe de la Ligue des champions. S’il a produit dans l’ensemble un bon match, le Diable Rouge est sorti sur blessure avant la fin de la rencontre. Touché à la jambe gauche, il a été remplacé à la demi-heure de jeu par Vinicius Junior.

A lire aussi: Ferencvaros – Juventus FC: les compos probables

Avec la fragilité affichée par le Belge ces derniers temps, sa blessure a mis en alerte les médecins du club, qui ont réalisé des examens complémentaires pour voir l’étendue de sa blessure. Selon AS qui a donné des détails sur la nature de son mal, le joueur ne souffre d’aucune blessure musculaire. C’est donc un simple coup comme l’a annoncé la veille Zidane en conférence de presse. Le joueur sera donc remis sur pied d’ici quelques jours. Une bonne nouvelle pour la Casa Blanca qui semble relancer sa saison, tant en championnat qu’en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus