Samuel Eto’o annoncé au Sénégal

Samuel Eto’o est annoncé à Dakar ce mardi, dans le cadre d’une opération de promotion d’une société évoluant dans l’industrie du transport aérien.

La légende du football camerounais, Samuel Eto’o, est attendue au Sénégal, à Dakar, ce mardi 03 novembre 2020. « La Holding Bag’O basée à Dakar et qui est une start-up évoluant dans l’industrie du transport aérien organise une conférence de presse de lancement de ses activités, ce mercredi, avec son ambassadeur Samuel Eto’o », a indiqué le communiqué qui précise que la Holding Bag O est une « plateforme qui a fait de l’optimisation des revenus des compagnies aériennes un défi ».

A lire Aussi: Tchad: Samuel Eto’o nommé ambassadeur itinérant

Dans la capitale sénégalaise, le double champion d’Afrique 2000 et 2002, et Conseiller du président de la Confédération africaine de football (CAF), le Malgache Ahmad, va rencontrer la presse à l’hôtel Terrou Bi, situé sur la Corniche, à 11 heures. Durant son séjour, Samuel Eto’o va aussi échanger avec les autorités sénégalaises.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus