Sergio Ramos au Barça? Victor Font lâche ses vérités

Pré-candidat à la présidence du Barça, Victor Font s’est prononcé sur la rumeur concernant le probable recrutement de Sergio Ramos. Une venue du géant madrilène qui plairait au dirigeant catalan, même s’il mise beaucoup plus sur la jeunesse.

En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, Sergio Ramos est annoncé un peu partout en Europe. Le capitaine madrilène est devenu la véritable boussole des Merengués depuis le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus en 2018. Des prestations qui ne laissent pas indifférents, les poids lourds sur le continent, malgré les 33 ans du joueur. Si le PSG s’est montré insistant ces derniers jours, pour s’attacher les services du capitaine de la Roja, le Barça serait également venu aux nouvelles pour le défenseur espagnol.

A lire aussi: Officiel: Pep Guardiola rempile avec Manchester City

Interrogé d’ailleurs sur le sujet, le pré-candidat à la présidence du Barça, Victor Font, n’a pas nié l’intérêt des Catalans pour le défenseur central, même s’il mise beaucoup plus sur la jeunesse. « Si c’est faisable économiquement, pourquoi pas. Mais personnellement, je pense qu’à ce poste, il y a d’autres joueurs, que ce soit Eric Garcia, qui aimerait revenir au Barça, selon ce qu’on m’a dit, ou d’autres. Nous avons laisser filer De Ligt, qui est un très bon défenseur central, avec un gros potentiel. Ce qu’il faut faire, c’est recruter de jeunes talents pour avoir de belles années devant nous« , a-t-il confié mercredi soir à la Cadena COPE.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus