Sessegnon, victime d’attaques racistes

Le défenseur anglais de Tottenham Ryan Sessegnon a révélé être la cible d’insultes racistes sur les réseaux sociaux.

Encore une victime d’insultes racistes! Défenseur central de Tottenham, Ryan Sessegnon a annoncé sur son compte Instagram être visé par des insultes à caractère raciste. Le jeune international anglais est prêté cette saison chez les Spurs en provenance d’Hoffenheim . « Honnêtement, c’est incroyable. La chose la plus folle c’est que je ne suis même pas surpris plus que ça. C’est dégoûtant », a-t-il ainsi déploré, partageant de surcroît les captures d’écran de ces propos abjectes.

De leurs côtés, Tottenham et Hoffenheim ont promptement réagi à ces attaques qui datent d’une autre époque. Le club londonien a déclaré être fier « de la richesse et de la diversité ethnique de leurs communautés, fans, staff et joueurs », tout en dénonçant les auteurs de ces actes odieux: « Personne ne devrait avoir à subir de tels abus répugnants ». De son côté, la formation allemande a dit rejeter « toutes les formes de racisme, de discrimination et d’exclusion. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus