Tournée présidentielle: Patrice Talon en visite de travail dans 54 villes du Bénin

Après la capitale économique du Bénin, le chef d’Etat du Bénin, Patrice Talon, entamera à partir du Jeudi 12 Novembre 2020, une tournée à l’intérieur du pays.

Au Bénin, le président de la République entame le jeudi prochain une tournée de travail dans plusieurs villes du pays. Selon l’information relayée par Matin Libre, l’actuel locataire du palais de la Marina va parcourir, au cours de ce périple, 54 villes du pays. il s’agit, apprend-on, d’une tournée de travail.

A Lire aussi: Bénin – Querelles de chiffres sur les emplois créés en 4 ans: Guy Mitokpè donne son avis

Ainsi, au cours de ce périple, le président Talon va toucher du doigt les nombreux chantiers ouverts dans presque toutes les communes du pays. Ce serait également l’occasion pour le chantre de la rupture de s’enquérir de l’évolution de certains chantiers et au besoin donner des instructions pour l’accélération d’autres projets.

C’est la véritable première tournée nationale qui sera faite par le président de la République depuis son investiture le 6 Avril 2016. Il avait au début de son mandat fait une visite dans la cité des kobourou. Depuis lors, le réformateur n’est plus allé sur le terrain.

Il a annoncé les couleurs au lendemain de la marche pacifique organisée par les femmes par une descente sur le terrain, notamment les marchés secondaires en construction à Cotonou

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus