« Tranquille Donald, tranquille ! »: la vengeance qui a mis K.O. Donald Trump

Greta Thunberg, la jeune activiste Suédoise n’a pas hésité à profiter de l’élection, qui s’annonce tendue pour le président américain sortant, pour le remettre à sa place.

Le 12 Décembre 2019, Greta Thunberg livrait un discours poignant sur la cause environnementale aux politiques qui, selon elle, ne mettaient rien en place pour protéger la planète. Le président américain Donald Trump, n’aimant pas se faire dicter sa conduite, s’est servi de tweet pour s’en prendre à l’activiste. « Tellement ridicule. Greta doit travailler sur son problème de gestion de la colère et aller voir un bon vieux film avec un ami. Tranquille, Greta, tranquille ! » a écrit le mari de Melania Trump à l’attention de l’adolescente sur Twitter.

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1205100602025545730?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1205100602025545730%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fpositivr.fr%2Fgreta-thunberg-repond-tweet-donald-trump-election-americaine%2F

La vengeance, un plat qui se mange froid

Aujourd’hui en mauvaise posture dans la course à la présidentielle, Donald Trump a reçu sa monnaie de la part de la jeune fille. Greta Thunberg a illustré à merveille l’expression ce jeudi 5 novembre, reprenant mot pour mot ce tweet de Donald Trump. « Tellement ridicule. Donald doit travailler sur son problème de gestion de la colère, puis aller voir un bon vieux film avec un ami! Tranquille Donald, tranquille! » écrit sur Twitter, la militante écologiste suédoise de 17 ans.

Un post qui lui vaut d’ores et déjà les louanges de la Toile et a été aimé plus d’un million de fois, rien que ça.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, il ne restait plus que six grands électeurs à glaner pour Joe Biden pour remporter l’élection, contre 56 pour Donald Trump. Depuis qu’il est en mauvaise posture pour l’emporter, le président sortant réclame -ainsi que ses partisans- l’invalidation des bulletins non comptés le jour même de l’élection, le 3 novembre (les bulletins envoyés par courrier), ce qui est pourtant tout à fait légal.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus