Violences faites aux femmes au Bénin:  »Littérature Féminine » lance un appel à témoignage

Dans le cadre de la réalisation de son projet « Violence au Féminin », l’association  »Littérature Féminine » lance un appel à témoignage. ce projet aboutira à l’édition d’un recueil de textes, pour la lutte contre les violences faites aux femmes.

Jusqu’au 22 novembre 2020, toute femme ayant vécu personnellement ou connaissant une personne ayant subi tout type de violence, est invitée à participer à l’appel à témoignage. Les textes sont reçus via l’adresse [email protected] ou par le formulaire https://ee.humanitarianresponse.info/x/fh9xuqE5Enketo Express for KoBo Toolboxee.humanitarianresponse.info.

A lire aussi : Bénin : Marie Elise Gbèdo révèle les violences conjugales sur des femmes ministres

Les organisateurs rassurent toutes les participantes que leurs témoignages seront reçus et exploités sous anonymat. Les victimes ou témoins de violences faites aux femmes peuvent donc en toute inquiétude raconter leurs histoires pour donner un coup de pouce à la lutte contre ce phénomène qui prend de l’ampleur au Bénin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus