Yvidero homosexuelle? L’humoriste répond à ses détracteurs et menace

La web humoriste Yvidero est citée dans une affaire de lesbianisme, qui fait grand bruit sur la toile. Touchée par la polémique, la jeune femme a rompu le silence dans un direct sur sa page Facebook, ce mercredi 11 novembre 2020.

Yvidero est-elle vraiment homosexuelle? En réponse aux supputations, l’humoriste demande à ses détracteurs de chercher un autre sujet pour pourvoir la dénigrer. Elle dénonce ainsi un bad buzz dans un direct sur sa page Facebook.

A lire aussi : Bagarre entre Yvidero et Eunice Zunon: Jean-Jacques Kouamé, la pomme de discorde?

« Même si de façon extraordinaire j’étais lesbienne j’allais l’assumer, vous n’avez rien à faire c’est ma sexualité qui vous intéresse, moi j’ai toujours aimé garçon et Dieu m’a donné un homme bon, pieux qui a la crainte de Dieu« , a-t-elle évoqué avant de répondre à la polémique.

Yvidero exige un démenti…

« Je fais toutes mes bêtises mais les saletés de ce genre je ne suis pas dedans. Quand tu as eu une aventure avec quelqu’un , y’a au moins des messages, des échanges. Moi j’ai des échanges ici avec moi et grâce à Dieu c’est des notes vocales que tu m’emmenais, Dieu merci j’ai remit cela aux autorités compétentes. Ehh oui ça va s’arrêter, la diffamation », a expliqué Yvidero.

Pour laver son honneur, la jeune femme compte aller devant les tribunaux. « Le droit va se faire valoir, j’ai fait ce que j’avais à faire, vous ne pouvez pas diffamer mon image et puis je vais vous laisser », a-t-elle prévenu avant d’insister sur les clarifications de son vis-à-vis.

« Je ne vais pas te laisser, il faut que tu viennes t’asseoir faire une vidéo pour démentir, je t’ai prise comme une sœur malgré que tu sois homosexuelle. Je connais beaucoup d’homosexuels mais je ne les juge pas, je ne les blâmespas. »

Yvidero

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus