AB Productions: sans abris, l’actrice Mallaury Nataf à nouveau dans la rue

Mallaury Nataf, ancienne star d’AB Productions, est de nouveau à la rue, a annoncé le magazine Closer.

C’est bien triste, ce que vit l’actrice Mallaury Nataf. De nouveau sans domicile fixe, elle vit dans la rue avec un compagnon d’infortune. C’est Closer qui a dévoilé le quotidien de la comédienne, dans son édition de ce vendredi 11 décembre 2020.

La descente aux enfers de la star du Miel et les abeilles a commencé en mars 2011. A cette époque, Mallaury Nataf qui s’est retrouvée dans la rue a perdu la garde de ses trois enfants, Rafaël, Angeline et Shiloh (respectivement âgés aujourd’hui de 23 ans, 21 ans et 11 ans).

« Elle vit dans la rue avec son « compagnon d’infortune »

Très fière, elle avait refusé l’aide de Jean-Luc Azoulay mais fera son retour sous le feu des projecteurs avec Les Mystères de l’amour en 2019 dans lequel elle a interprété Lola, la cousine d’Hélène. Elle avait ainsi enchaîné les interviews pour parler de ce projet mais aussi de sa vie dans la rue.

Mallaury Nataf SDF : l'actrice est de retour dans la rue

« Elle a quitté, il y a plusieurs mois, sans explications, la colocation qu’elle occupait dans les Hauts-de-Seine pour vivre dans les rues parisiennes, dans le quartier du Marais », informe Closer. D’après le média, elle vit dans la rue avec son « compagnon d’infortune«  avec qui elle partagerait un « petit matelas fatigué« .

« Attirer l’attention des passants »

Pire, pour joindre les deux bouts, elle tenterait d’attirer l’attention des passants en accrochant un gobelet au fil d’une canne à pêche. « Dans sa tente posée dans les parages, les nuits sont froides et mauvaises« , rapporte la même source.

« L’État n’a pas joué son rôle de relais, puisque moi je me suis retrouvée dehors pour des violences conjugales, y avait pas de structures d’accueil. (…) À l’époque, quand j’étais dehors (…), il n’y avait que 52 places en Île-de-France et c’était censé être pour des mères ou des mères célibataires en difficulté ou en rupture financière. En l’occurrence, à l’intérieur, parce que j’ai eu l’occasion d’y aller, y avait des immigrés, des hommes seuls et très peu de femmes« , avait-elle confié à CNews en septembre 2019, alors qu’elle révélait ce qui l’avait conduite à la rue.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus