Bénin: arrestation d’un jeune polygame pour incitation de mineure à la débauche

Dans la commune de Sinendé, un homme marié, âgé de 24 ans, a été interpellé et gardé à vue par la police. Il lui est reproché d’avoir harcelé sexuellement une mineure. Le mis en cause serait allé loin, en proférant des menaces à l’encontre de la tutrice de la victime.

Jeune polygame, il a décidé visiblement de ne pas se contenter de ses deux femmes. Mal lui en a pris, il a jeté son dévolu sur une mineure de 15 ans, apprentie coiffeuse. Selon les informations rapportées par Frissons radio, la victime a été harcelée pendant 06 mois malgré les mises en garde de ses parents à son bourreau.

Informée de la situation, la police républicaine a pris le dossier en main. Le mis en cause a été interpellé et gardé à vue, afin d’être présenté au procureur. Il est accusé de harcèlement sexuel et d’incitation de mineure à la débauche.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus