Bénin: face à l’opération 1000 désabonnements par jour, MTN rassure ses abonnés

Les responsables de l’opérateur mobile MTN ne sont indifférents à la colère et l’indignation suscitées par une nouvelle hausse du coût de la connexion internet.

A Lire aussi: Bénin: Guy Mitokpe lance l’opération 1000 désabonnements par jour de MTN

En effet, suite à l’appel lancé aux abonnés de cette téléphonie mobile par le secrétaire général de Restaurer l’Espoir, l’honorable Guy Dossou Mitokpè, pour 1000 désabonnements par jour, la direction de MTN a réagi en contactant l’ancien député.

Selon une publication sur sa Page Facebook, l’honorable Guy Dossou Mitokpè a été joint par la direction de MTN Bénin qui l’a rassuré que les doléances et plaintes des consommateurs sont entendues et seront bientôt prises en compte.

Le communiqué du malentendu

Rappelons que l’opération lancée par l’honorable Guy Mitokpè fait suite à un communiqué rendu public par la direction de MTN Bénin sur sa Page Facebook officielle.

Dans un communiqué, MTN a annoncé avoir revu le prix de ses forfaits internet. « MTN Bénin a le plaisir d’informer son aimable clientèle qu’elle met à sa disposition, à partir du 17 décembre 2020, un nouveau forfait internet de 14.500 FCFA donnant droit à 11,8 Go valable 30 jours », a annoncé le réseau.

Le même communiqué indique que le forfait internet illimité de 15.000 FCFA n’est plus disponible sur le réseau MTN. Choqués par cette décision qui les oblige à opter désormais pour les forfaits illimités de 20.000F, 25.000f, 50.000F ou 100.000f, les béninois, politiques, artistes, professionnels des médias et les internautes ont crié leur ras-le-bol.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus