Bénin: faux, le chanteur Santrinos Raphaël n’est pas invité au concert ce samedi (photos)

Il circule sur les réseaux sociaux, une affiche annonçant le chanteur togolais, Santrinos Raphaël, à Cotonou pour un concert. Une information démentie par l’artiste dans une publication sur sa page Facebook.

Le chanteur Santrinos Raphaël, cet artiste qui a fait le feat Waa avec Zeynab, ne participera pas au concert de fin d’année par le gouvernement béninois . « Je suis surpris de voir circuler une affiche annonçant pour aujourd’hui le 26 décembre, un concert sur lequel j’aurais été programmé au Bénin », a dénoncé Santrinos Raphaël sur sa page Facebook.

L’image contient peut-être : texte qui dit ’RÉPUBLIQUE DUBÉNIN BÉNIN ANECSM EVENEMENTIELD'ETA SAM 26 DEC 2020 Esplanade du Palais des Congrès de Cotonou 16H00 CONCERT GRATUIT SURRSCEN Fanicko Manzor Vano Baby Siano Babassa Zeynab & Santrinos First King T-Gang Sèssime Nikanor Dans strict respect des gestes barneres’

Choqué par cette situation, l’artiste a tenu à informer ses fans et frères béninois qu’aucun des membres de son staff n’a été contacté directement et qu’aucun accord n’a été passé avec les organisateurs. « Présentement, je suis au Ghana ?? pour la promotion de ma dernière chanson « MONICA », le feat avec Stonebwoy », va-t-il expliquer.

« Désolé mes fans, cela aurait été une joie pour moi parce que depuis la sortie de « WAA », je n’ai pas encore presté au Bénin, mon autre patrie. J’espère que ce genre d’incident ne se répétera plus », a conclu l’artiste.

Pour rappel, toujours pour la Nativité, le gouvernement du Bénin a offert à toute la population, en général, et à la jeunesse, en particulier, un concert gratuit Spécial Noël, ce Samedi 26 décembre 2020, sur l’esplanade du Palais des Congrès de Cotonou à partir de 16h.

Les artistes, Fanicko, Manzor, Vano Baby, Siano Babassa, Zeynab & Santrinos, First King, T-Gang, Sessimè, Nikanor, pour ne citer que ceux-là, seront de la partie.

A noter que l’entrée est libre et gratuite et toutes les dispositions sont prises pour le respect des gestes barrières en cette période de Covid-19

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus