Bénin: la chanteuse Sèna Noble crache sur les FESCU-GV Awards (photo)

La chanteuse béninoise Sèna Noble a exprimé du dégoût pour l’édition 2020 des FESCU-GV Awards.

L’année 2020 n’aura pas été la bonne pour le showbiz béninois. En plus du coronavirus qui a bloqué, depuis mars 2020, les activités culturelles, les concours de distinction font grincer les dents.

Après Benin Showbiz Awards, et bien d’autres distinctions jugées de distinction de copinage par les artistes, la reine du gogohoun, Sèna Noble, n’a pas pu s’empêcher de sortir de ses gonds.

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte qui dit ’FESCU-GV 2020 CATÉGORIE MEILLEURE ARTISTE DE LA MUSIQUE MODERNE ET DE VARIETE DEL'ANNÉE CODE C11SEN VOTEZ SENA NOBLE EN NVOYANT PAR SMS LE CODE 69 OU PAR ce LIEN vote. fastermess +22 96 42 53 81 +229 94 94 94 52 fescu-gv’

« Il faudrait que ça cesse »

Même si pour l’instant, l’artiste n’a pas évoqué les raisons de son mécontentement, elle a renié ouvertement cette compétition de distinction. « Famille, je ne suis plus dans ce truc. Je vous promets un direct pour mettre les choses au clair, il faudrait que ça cesse », a-t-elle annoncé à ses fans sur sa page Facebook.

Puis de demander? « Oui, les pauvres ne peuvent plus rester parmi vous ? ». Dans son message, la reine du Gogohoun a promis expliquer les raisons de son retrait des FESCU-GV Awards 2020. « Je vous promets un direct pour expliquer tout et je profite pour présenter mes excuses aux fans qui ont voté », va-t-elle rassurer.

A en croire Sèna Noble, la Soirée de gala de Distinctions et de Récompenses décernées à l’échelon national aux meilleurs acteurs culturels du Bénin et de sa diaspora (FESCU-GV Awards) aurait sali son nom et celui de sa maison de production.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus