Bénin: Patrice Talon ordonne la libération immédiate des patients bloqués pour non paiement

Le président de la république du Bénin a ordonné, ce 31 décembre 2020, veille du nouvel an 2021, la libération de tous les patients bloqués dans des hôpitaux pour non paiement des frais de soin.

Bonne nouvelles pour les patients, gardés dans les couloirs des hôpitaux à cause du non paiement des frais liés à leurs soins.

En plus du Centre National Hospitalier Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM), le Président Patrice Talon a ordonné le paiement des frais de tous les patients guéris et bloqués dans tous les hôpitaux, en vue de leur retour chez eux .

Cette bien heureuse nouvelle pour les patients qui pourront fêter le nouvel an 2021 chez eux a été rendu possible grâce à la générosité du président de la république.

Selon les informations de BENIN WEB TV, Patrice Talon a reçu le point des frais de santé en attente de paiement dans tous les hôpitaux et centre de santé publics du pays par les patients guéris mais qui manquent de moyens.

Par la suite, il a ordonné au nom du gouvernement, le règlement intégral par le ministère des Finances desdits frais afin que les intéressés rentrent fêter en famille.

Dores et déjà, des dispositions ont été prises à cette fin afin de libérer toutes les personnes concernées. A travers ce geste, le président Patrice Talon et son gouvernement souhaitent une belle et heureuse année 2021 à toute la nation béninoise.

1 commentaire
  1. Pacôme dit

    Dieu bénisse le Président Patrice Talon

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus