Bénin – Tofâ 2021: l’Oracle donne le pouvoir aux femmes, des conflits judiciaires annoncés (audio)

La consultation officielle du Toffa 2021 s’est déroulée ce samedi 5 décembre 2020 à Cotonou. Selon l’oracle, le signe principal est favorable pour le Bénin.

Le signe principal du Bénin Tofâ 2021 est « Sa Mèdji »; sur le Cauris : Fou- Lètè, sur Adjikouin : Troukpin-Sa. L’oracle annonce par ces signes une année favorable. Selon la coordination du Toffa 2020, l’année sera prospère grâce à la contribution de la femme.

« Les femmes devront être mises à contribution, tant dans le visible que dans l’invisible, les vénérateurs de la Reine Mère auront la lourde tâche de sauver le pays », a expliqué la coordination dans son résumé.

Dans ce message, il ressort que la puissance occulte par laquelle le régime s’est installé, par cette même puissance, il pourrait être défait ; qu’un un insignifiant de courte taille mettrait à mal et pourrait bien ébranler le pouvoir en place.

Le Fâ dénonce que le pouvoir en place couve des œufs pourris qui bientôt seront mis à nu. Toutefois, il y aura plus de peur que mal.

Mais la mauvaise nouvelle, c’est qu’une situation de conflit judiciaire va se transformer en carnage et un juge de renom risque de se faire assassiner de sang froid.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus