Bénin: un homme arrêté à Dantokpa avec des millions de faux billets

Des millions de faux billets sont en circulation dans le pays, en cette période de fêtes de fin d’année.

Après l’arrestation, le mercredi 02 décembre 2020, d’un individu à Djougou, avec près de 500.000 Fcfa de faux billets, la police républicaine a mis la main sur un autre faussaire.

A lire aussi: Bénin: les députés membres du RPLC en atelier de renforcement de capacités

L’interpellation a eu lieu, hier Mercredi 16 Décembre 2020, dans l’enceinte du marché international Dantokpa. Selon les informations de « Frissons radio », le faussaire voulait acheter plus de 200 sacs de riz avec des coupures de faux billets de 10.000 fcfa, quand il a été démasqué grâce à la vigilance du commerçant.

Interpellé par les éléments de la police républicaine de Dantokpa, il affirme avoir reçu les faux billets, plus de 3 millions en coupure de 10.000 Fcfa, auprès d’une autre personne à Pobè.

Contacté, le commissariat d’Igana dans la Commune de Pobè, après investigation, a mis la main sur le complice. Les deux faussaires sont gardés à vue en attendant d’être présentés au procureur de la République.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus