Côte d’Ivoire: le Révérend Camille Makosso demande pardon aux chrétiens et à sa belle-famille

Au lendemain des obsèques de son épouse, Tatiana, le révérend Camille Makosso a publiquement demandé pardon aux chrétiens et à sa belle-famille.

Le révérend Makosso a demandé pardon aux chrétiens et à sa belle-famille, ce jeudi 24 décembre 2020. Un geste fort qui fait suite aux obsèques de son épouse. « Dieu m’a mis à cœur de demander pardon aux pasteurs, à tous les chrétiens de Côte d’Ivoire (catholique, baptiste, assemblées de Dieu, etc.) », a annoncé Camille Makosso.

Il continue avec les confessions: « J’ai déçu le corps du christ. Mes agissements, mes propos grossiers, vulgaires sur les réseaux sociaux, sont déshonorants pour l’église. Je reconnais avoir terni l’image des pasteurs de Côte d’ivoire. Les pasteurs sont aujourd’hui traités de plaisantins à cause de mes différentes sorties sur la toile ».

A l’en croire, c’est en partant enterrer son épouse qu’il a encore compris combien de fois l’homme n’est rien. « Que la vie est courte. Pardon aux familles (maternelle et paternelle) de mon épouse. En me défendant, dans ce conflit qui nous opposait, j’ai tenu des propos méchants en leur encontre. Pardon également à tous ces activistes sur la toile qui ne m’apprécient pas. Aidez-moi tous à changer. Priez tous pour moi », peut-on lire sur sa page Facebook.

Pour rappel, le général Camille Makosso a enterré son épouse, Tatiana, le week-end dernier. Au lendemain des obsèques, sa belle-mère, est décédée. Tatiana Makosso est décédée le 28 mars 2020, à la suite d’une opération chirurgicale. La défunte n’avait pas été enterrée à l’époque, car sa famille accusait Makosso d’être l’auteur de la mort de leur fille.

Dans ce tohu bohu, les deux parties ont tenté de se défendre sur les réseaux sociaux. Seulement, le général Camille Makosso a été très dur avec sa belle-famille et tous ceux qui le prenaient en adversité dans cette affaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus