FC Barcelone: « Nous ne pouvons pas payer Neymar »

Dans une interview accordée à « Goal », Victor Font a balayé l’actualité du FC Barcelone. Le candidat à la présidence du Barça a évoqué les rumeurs envoyant Neymar en Catalogne.

Alors que la presse pro-Barça est revenue à la charge, ces dernières semaines, pour le retour de Neymar en Catalogne, Victor Font vient de mettre définitivement un terme à cette folle rumeur. Le candidat à la présidence du FC Barcelone a expliqué, dans une interview accordée à « Goal », que les finances du club ne permettent pas de réaliser une telle opération.

A lire aussi: Racisme: le verdict est tombé pour Edinson Cavani

« Neymar, je l’aime en tant que joueur, je l’apprécie parce que c’est du pur talent mais il faut être réaliste. Nous ne pouvons pas le payer et il y a des affaires hors terrain qui rendent la chose impossible », a-t-il expliqué. Alors que le PSG et le Barça s’affronteront en janvier prochain en huitième de finale de finale de Ligue des champions, Neymar pourrait retrouver son ancien club mais cette fois-ci dans la peau d’un adversaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus