Liga: le Real Madrid enchaîne à Eibar

Avec un grand Karim Benzema, buteur et passeur, le Real Madrid a écrasé Eibar (3-1), dimanche soir, à l’occasion de la 14è journée de Liga. Une belle victoire des Madrilènes qui poursuivent leur ascension au trône.

Totalement métamorphosé en cette fin d’année, le Real Madrid a enchainé, ce dimanche, un quatrième succès de rang en allant s’imposer à Eibar (3-1) en clôture de la 14è journée de Liga. Tout feu tout flamme, Karim Benzema, buteur et passeur décisif pour Luka Modric et Lucas Vazquez. a été le grand artisan de cette victoire logique des Madrilènes qui remontent à la deuxième place du classement, à égalité de point avec l’Atletico Madrid, leader mais qui dispose de deux matchs en retard.

A lire aussi: FIFA-The Best 2020: la réaction de Ronaldo après le sacre de Lewandoski

« Les 20 premières minutes ont été spectaculaires »

Interrogé par Real Madrid TV après la rencontre, Zinedine Zidane n’a pas caché sa fierté de diriger cette équipe fantastique. « Elles sont très bonnes, en tout. On a sacrément bien commencé le match. On marque deux buts, puis l’adversaire a ensuite eu ses temps forts aussi. On a souffert mais on a contrôlé le match. C’est normal de souffrir. Ils ont marqué un but incroyable et ça a changé le match. Les 20 premières minutes ont été spectaculaires », a confié le technicien français qui a également eu un mot à l’endroit de Karim Benzema:

A lire aussi: Foot: Messi égale à nouveau, un autre record de Pelé

« Ce qu’il fait est vraiment sensationnel, et pas seulement sur ses buts. Il est clair qu’il est aussi très important dans le jeu pour notre équipe », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus