Présidentielle 2021: « Le Bénin en Marche » pour la réélection de Patrice Talon
Le mercredi 02 décembre 2020, un nouveau mouvement politique a vu le jour. Comme c’est le cas de plusieurs autres, ce mouvement dénommé « Le Bénin en Marche », compte oeuvrer pour la réélection de Patrice Talon en avril 2021.
Œuvrer pour la consolidation des acquis de la « Rupture » et pour la réélection du chantre du « Nouveau Départ », le Président Patrice Talon. C’est ce qu’il convient de retenir des objectifs du mouvement « Le Bénin en Marche » que préside Jock Adammado. « Le Bénin en Marche est une plateforme d’analyses des piliers et des axes de développement du Bénin, un repère à l’écoute de la jeunesse et de toutes les couches sociales. », a-t-il précisé.
A lire aussi : Bénin: Porto Novo promet un accueil « messianique » à Patrice Talon ce samedi
Convaincus par le bilan du quinquennat de Patrice Talon, « Le Bénin en Marche » garantit son soutient indéfectible à toutes initiatives allant dans le sens d’offrir un second mandat au Chef de l’Etat. Membre de la mouvance présidentielle, le mouvement ne s’est pas pour le moment identifier à l’un des partis politiques, soutenant les actions du gouvernement.
Les commentaires sont fermés.