Real Madrid: mauvaise nouvelle pour Zidane

Victime d’une gêne musculaire, lors de la victoire face à Eibar (3-1), ce weekend, Luka Modric n’a pas participé à la séance d’entrainement à Valdebebas, ce lundi, une mauvaise nouvelle pour Zidane, à trois jours de la réception de Grenade en Liga.

Après plusieurs semaines de contre-performances, le Real Madrid a retrouvé sa forme d’antan. Auteur de sa quatrième victoire consécutive, ce dimanche, face à Eibar (3-1), la Casa Blanca pointe désormais à la seconde place au classement, derrière l’Atletico Madrid, leader. Un retour au-devant de la scène qui a malheureusement laissé des plumes dans l’effectif merengue.

A lire aussi: « Je ne me sentais pas bien pendant l’été, maintenant j’ai envie de me battre »

Auteur du second but face à Eibar, Luka Modric est sorti du terrain avant la fin de la rencontre, visiblement touché. Élu homme du match par les supporters, le milieu de terrain croate a lui-même demandé le changement à la 72e minute et a laissé sa place à Fede Valverde à Ipurua. Absent de la séance d’entrainement à Valdebebas, ce lundi, le Ballon d’or 2018 va passer des examens médicaux, ce mardi, afin de déterminer l’étendue de son mal, comme le rapporte le quotidien ‘Marca’.

A lire aussi: Liga: le Real Madrid enchaîne à Eibar

Un gros coup dur pour Zinedine Zidane qui sera privé de son meneur de jeu pour la réception de Grenade, mercredi, à l’occasion de la 15è journée de Liga. Alors qu’il reste deux matchs à disputer avant la fin de l’année 2020, Modric pourrait être de retour pour le déplacement à Elche le 30 décembre, à moins que Zidane ne décide de ménager son atout offensif.

1 commentaire
  1. Modibo Kamissoko dit

    zz le magicien l’homme qui ne manque pas d’imagination et de technicité trouvera une solution la seule inquiétude et à l’unanimité est VARANE zz pardon voit en tte responsabilité le de Varane réellement qui joue comme un débutant dès fois il n’est pas sûr de lui même ce n’est pas un battant comme Sergio Mendi ces rétros passes risqués conseil le

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus