« Tous les Madridistas peuvent être fiers de leur équipe », Zinedine Zidane
Sur la sellette, Zinedine Zidane vient de gagner un peu de répit après la victoire face à M’Gladbach et la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le technicien tricolore a répondu aux questions des médias après cette victoire.
Le Real Madrid a décroché sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en s’imposant face au Borussia Mönchengladbach. Au coup de sifflet final, Zidane a comparu en conférence de presse où il a déclaré: « Je suis content, nous avons fait un grand match. Nous savions ce qui était en jeu, c’était un match important où il fallait prendre les points et nous passons ce tour comme premiers de groupe. C’est ce que nous voulions avant le match. Nous sommes bien rentrés dans le match. La première période a été spectaculaire et la seconde également. Nous avons confirmé le match de samedi, en jouant encore mieux ».
« Nous savions ce qui était en jeu. Je ne vais pas vous dire ce que je dis aux joueurs, ce sont des choses qui restent dans le vestiaire. Quand on a vu le match, on sait que tous les Madridistas peuvent être contents et fiers de leur équipe. C’est ce qui m’intéresse. Le supporter doit être fier de son équipe, ils savent qu’elle donnera toujours tout sur le terrain, même avec des difficultés. Ce soir, j’ai beaucoup aimé le match comme un supporter », a déclaré le technicien Français.
Après tant d’années passées au sein de l’institution merengue, Zinedine Zidane commence à bien connaître le petit jeu médiatique entourant le poste d’entraîneur du club. Deux contre-performances de suite suffisent généralement à réveiller les rumeurs de licenciement, mais une belle victoire, comme celle de ce mercredi soir contre le Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions (2-0), peut aussi les éteindre.
Les commentaires sont fermés.