Trophée The Best: Jurgen Klopp, meilleur entraineur de l’année

La cérémonie de remise des trophées The Best de la FIFA a eu lieu ce jeudi soir à Zurich. Jurgen Klopp, entraineur de Liverpool, a reçu le prix du meilleur entraineur de la FIFA 2020.

La FIFA a décerné ce jeudi ses lauréats pour les trophées The Best 2020. Dans la catégorie meilleur entraineur de l’année, le graal est revenu à l’entraineur de Liverpool, Jurgen Klopp. Champion d’Angleterre en titre, le technicien allemand remporte ce prix pour la seconde année consécutive. Il devance son homologue du Bayern Munich Hansi Flick et le coach d’Everton, Marcelo Bielsa dont la présence sur le podium à été vivement contestée.

Dans les autres catégories, Son Heun-ming remporte le prix Puskas (le prix du plus beau but de l’année) tandis que le prix du meilleur gardien de l’année 2020 est revenu au gardien de but du Bayern Munich, Manuel Neuer, après sa grande saison avec l’équipe allemande.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus