USA: des nouvelles du béninois Komi Koutché après des semaines d’hospitalisation

L’ancien ministre de Boni Yayi, en exil aux Etats-Unis, a passé 4 semaines d’hospitalisation à George Washington University hospital.

Après avoir été hospitalisé pendant 4 semaines, dans un hôpital américain, l’ancien Ministre d’État chargé de l’Économie, des Finances et des Programmes de Dénationalisation, Komi Koutché, aurait recouvré sa santé.

Selon les informations de BENIN WEB TV, Komi Koutché a quitté l’hôpital samedi 12 décembre 2020. Ce qui visiblement explique son silence sur la tournée nationale du président Patrice Talon qui a pris fin ce samedi. Pour l’heure, le mal dont a souffert l’ancien ministre n’a pas été dévoilé.

Toutefois, des sources proches de Komi Koutché indique qu’il reprend ses activités politiques au sein de la dynamique « S’engager pour le Bénin », dont il est le président.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus