A 19 ans, Yaël Shelbia, élue plus belle femme du monde en 2020 (vidéo)

L’actrice et mannequin israélienne Yael Shelbia a obtenu la première place dans la liste des plus belles femmes du monde du magazine TC Candler pour 2020.

Yael Shelbia a 19 ans et est en tête d’une liste des 100 plus beaux visages du monde en 2020. La liste a classé l’actrice et star de « Wonder Woman » Gal Gadot n ° 22. Dans la nuit de dimanche, TC Candler a publié une compilation vidéo montrant les choix de ses lecteurs pour les plus belles femmes du monde. Le clip de 15 minutes se termine par une photo du visage de Shelbia et de son titre.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Le clip a recueilli PLUS DE 200 000 vues au cours des deux premières heures de sa mise en ligne. Shelbia a récemment grimpé dans le classement de la liste au cours des dernières années. En 2017, le mannequin a été classée 14 e ; et en 2018 elle était jusqu’à 3 ème lieu. En 2019, Shelbia est arrivée deuxième sur la liste, et maintenant elle a atteint la première place.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Comme tous les jeunes Israéliennes, Shelbia a effectué son service militaire obligatoire et est actuellement dans l’armée de l’air du pays. A seulement 19 ans, elle a déjà posé pour la marque KKW Beauty de Kim Kardashian, entre autres.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

TC Candler s’est associé à The Independent Critics pour publier son classement, cherchant à réaliser une liste représentative de l’idéal moderne de la beauté mondiale dont l’esthétique n’est qu’un des critères.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus