Afrique du Sud: le chanteur Master KG fait don d’une maison à un fan

L’artiste Master KG a offert une maison, située à Midrand Johannesburg, à un fan.

Le hitmaker de la chanson mondiale Jerusalema a béni un fan avec une maison. C’est le fan en question qui a remercié l’artiste sur les réseaux sociaux pour lui avoir offert une maison.

« Je n’avais jamais pensé un jour que je me réveillerai et que je nettoierai ma propre maison, à Johannesburg Midrand …. Une bénédiction en plus d’une autre. Merci mon frère Master KG », a écrit le fan sur twitter. Et à l’artiste Master KG de répondre: « Félicitations mon cher. Plus de bénédictions ».

Qui est Master KG?

Master KG de son vrai non Kgaogelo Moagi est un musicien et producteur  sud-africain, né le 30 janvier 1996 dans le village de Calais, proche du bourg Tzaneen, dans la province Limpopo, en Afrique du Sud.

La carrière musicale de Master KG a véritablement démarré avec DJ Maebela au moment où ils ont commencé à expérimenter de la musique électronique bien qu’il disposait déjà d’instruments et de compétences pour fabriquer des rythmes.

Jerusalema ou son titre de l’année 2020

Il a sorti son premier single intitulé Situation en 2016. Sous le label actuel, Open Mic Productions, Master KG sort en 2018 son premier album intitulé Skeleton Move.

Après avoir collaboré avec Zanda Zakuza, Makhadzi et Nomcebo, il sort en octobre 2019, son album Jerusalema, dans lequel figure un titre éponyme au nom de l’opus Jerusalema qui lance sur le plan mondial sa carrière musicale.

Dans cet opus, il met en vedette la chanteuse Nomcebo Zikode sur cette chanson groovy.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus