Al Moustapha tacle violemment Gims: Booba s’en mêle et relance les clashs (photo)

Al Moustapha a exprimé, mardi 19 janvier 2021, son dégoût et son désamour pour Gims. Le célèbre rappeur, Booba, en profite pour s’en prendre également au sociétaire de la Sexion d’Assaut.

Booba vient de relancer son clash avec Gims par réseaux sociaux interposés, un clash qui remonte à avril 2018. En effet, avant le clash Booba et Kaaris, occasionné par une bagarre entre les deux protagonistes à l’aéroport d’Orly, et qui leur a valu d’être condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende, Booba et Gims ne s’entendaient pas.

YouTube video

Leur conflit a été relancé par Booba alors qu’il répondait à ce que pense Al Moustapha de Gims. “Gims, je ne l’aime pas. Je n’aime ni sa personne, ni sa musique. On ne le voit jamais sourire, contrairement à Fally qui, quand il vient à Abidjan, est toujours jovial, qui communique avec son public, Il n’est pas ouvert”, ça n’engage que moi. », avait- confié Al Moustapha sur peopl’Emik.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’Booba @booba 19 h .@gims On t'aime pas! Et plus les jours passent et moins on t'aime. Ta musique est mauvaise tu es vilain et t'as pas de cojones. Et tu sens mauvais par dessus I'marché PEOPL EMIK LVHESONPQLERIQUE CONCERTS AUX DROITS D'ENTRÉE EXORBITANTS 1:54 #PPLKAVECALMOUSTAPA 146k vues ↑7645 2524’

Et à Booba de s’en mêler: « Gims, on t’aime pas. Et plus les jours passent et moins on t’aime. Ta musique est mauvaise, tu es vilain et t’as pas de cojones. Tu sens mauvais par dessus le marché ». Pour l’instant, Gims n’a pas encore réagi à ce tacle de Booba.

Retour sur le clash entre Booba et Gims

Pour rappel, le clash entre Booba et Gims est parti d’une remarque (anodine ?) de Gims. Ce dernier avait posté une vidéo en avril 2018, qui révèle la façon dont certains artistes parviennent à gonfler leurs chiffres sur les plateformes de streaming en France, pour faire croire à de nombreuses vues.

A l’époque, Booba s’est senti apostrophé et s’est empressé d’accuser Gims de faire de la «délation sans nom». C’est ainsi que Gims est alors devenu le « bouc-émissaire » de celui qui se fait surnommer le «Duc».

En juillet 2018 sur Twitter, Gims indique avoir prié pour l’anéantissement de Booba. “J’ai demandé l’anéantissement de Booba. C’est à dire que j’ai demandé sa destruction pour le mal qu’il veut tenter de me faire, pour l’humiliation qu’il veut me faire.” 

Mais, visiblement, plus de deux ans plus tard, les querelles ne s’arrêtent pas. Booba a profité du tacle d’Al Moustapha, qui dit ne pas aimer Gims, pour relancer les hostilités.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus