Bénin: 11 décès enregistrés la semaine écoulée sur 114 interventions des soldats du feu

Selon le point fait par le Lieutenant Lauriane Amoussou du Groupement national des sapeurs-pompiers, sur Frissons radio, 11 décès ont été enregistrés, la semaine passée, sur une centaine d’interventions.

Au micro de Frissons radio, ce mercredi, le Lieutenant Lauriane Amoussou du Groupement national des sapeurs-pompiers a présenté le point de leurs interventions au cours de la semaine écoulée.

A lire aussi: Bénin: le procès du CA de So-Ava et des 3 CV, renvoyé au 10 Mars prochain

A l’en croire, au cours de la semaine du 18 au 24 janvier, les soldats du feu ont effectué, au total, 114 interventions sur 234 victimes, pour des sinistres divers. La semaine a également enregistré son lot de décès.

« Nous avons malheureusement enregistré 11 cas de décès, dont 8 pour les accidents de la voie publique », a confié le lieutenant Lauriane Amoussou aux confrères de Frissons radio.

Le cas le plus marquant des interventions de la semaine, indique-t-elle, est celle qui a eu lieu à Houéyiho, le vendredi 22 janvier 2021. Il s’agit du corps d’un enfant de 3 ans qui serait jeté dans un puits à ciel ouvert, d’environ 4 mètres de profondeur. « Evacué à l’hôpital, le médecin de garde a déclaré sa mort », affirme le lieutenant Lauriane Amoussou.

Sur les cas d’accident de la circulation, qui se multiplient sur nos différents axes routiers, Lauriane Amoussou invite à la prudence et au respect du code de la route.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus