Bénin: 3 cadres FCBE suspendus par Paul Hounkpè pour faute lourde

Trois cadres du parti Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) sont sous le coup de sanction. Ils ont été suspendus par le secrétaire exécutif national du parti.

Il s’agit de Christine Gbédji, ancien ministre de l’hydraulique sous le régime du président Boni Yayi, Clément Koutchadé, coordonnateur Ouémé-Plateau du parti FCBE et ancien directeur général de l’Office national du bois sous Boni Yayi et Prosper Adoukonou, trésorier général adjoint du parti.

A Lire aussi:Bénin : la cour Djogbénou contredit la cour Dossou sur la déchéance de Vodonou

Ces trois cadres ont été suspendus pour faute lourde. La décision a été prise ce jeudi 7 Janvier 2021 par le bureau exécutif national du parti.

Les motifs de cette sanction ne sont pas mis sur la place publique. Mais les trois cadres du parti FCBE sont sanctionnés pour avoir posé des actes qui mettent en péril la cohésion au sein du parti en cette veille d’une élection présidentielle. Cette sanction est un avertissement pour les autres cadres et militants du parti qui se mettront à travers les directives données par les responsables.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus