Bénin: Alassane Soumanou lève un coin de voile sur comment la FCBE aura ses parrains

Le parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) aura son duo de candidat et trouvera les 16 parrains pour l’avaliser.

L’assurance est donnée aux militants du parti ce jeudi 14 janvier 2021 au Micro de radio frissons par l' »ancien ministre de l’enseignement secondaire, Alassane Soumanou Djimba.

A Lire aussi: Bénin: à Bonou, ce vendredi, Patrice Talon clôture son périple national

Pour ce membre fondateur du parti présidé par Monsieur Paul Hounkpè, ancien ministre de la culture sous le président Boni Yayi, la procédure de désignation du duo présidentiel est lancée et le ticket présidentiel sera bientôt rendu public.

Pour ce qui est du parrainage, l’acteur politique, membre fondateur du parti n’a pas d’appréhension. Le duo présidentiel aura ses 16 parrains pour participer à la compétition.

Le parti a d’ailleurs sa stratégie pour décrocher les parrainages. Selon l’ancien ministre de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle, le parti dispose beaucoup d’ancien collègues parmi les parrains.

Pour Alassane Soumanou Djimba, le parti de peut que s’adresser à des personnes avec qui les membres avaient travaillé.  » Et Dieu sait qu’il sont nombreux« , rassure-t-il.

Mais pour le moment, 8 potentiels candidats du parti sont autorisés à descendre vers les parrains pour négocier les parrainages.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus