Bénin: Amissétou Affo Djobo vent debout contre un second mandat de Talon

La présidente du groupe national de contact, Amissétou Affo Djobo, est foncièrement contre un second mandat de Patrice Talon.

A la faveur d’une activité politique, ce lundi 18 janvier 2021, au siège de Vidolé à Kouhounou, Cotonou, l’ancienne députée a appelé à une union sacrée de toutes les forces du pays pour mettre un terme au régime de la rupture et restaurer la démocratie.

A lire aussi: Bénin; Présidentielle 2021: règlementation des activités des médias durant la pré-campagne

Pour la présidente du groupe national de contact du mouvement S’engager pour le Bénin, les mouvements et partis politiques de l’opposition et toutes les couches de la société doivent unir leurs forces pour se débarrasser du régime de la rupture, qui « viole les libertés et privatise les richesses du pays ».

« Nous devons faire bloc pour faire échec à ce système qui nous étouffe et qui fait main basse sur toutes nos ressources et nos libertés« , a martelé l’ancienne députée.

Selon elle, l’actuel système est un système d’assujettissement, qui fait la honte du Bénin et de la démocratie béninoise.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus