Bénin: arrestation d’un individu pour exercice illégal de la médecine à Parakou

La police républicaine a interpellé un individu pour exercice illégal de la médecine. Une grosse quantité de médicaments a été saisie au cours de cette opération menée ce vendredi 22 janvier 2021.

Accusé d’exercice illégal de a médecine, un homme a été arrêté ce vendredi par la police à Parakou. L’opération a été menée par les éléments du commissariat du 2è arrondissement qui avaient été déjà informés des activités jugées illégales du mis en cause, responsable d’un établissement sanitaire à Konkoma. Il a été conduit au commissariat et mis en garde à vue, en attendant sa présentation du Procureur.

Après son interpellation, une perquisition des locaux du cabinet a aboutie à la saisie de produits pharmaceutiques retrouvés sur les lieux et du matériel de soin. Le mis en cause risque dans ce dossier. La lutte contre l’exercice illégal de la médecine est intense depuis quelques années. L’objectif du gouvernement est de mettre définitivement fin à cette activité illégale pour ^préserver la santé des citoyens.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus