Bénin: deux femmes interpellées par la police pour vente de faux médicaments

Deux femmes ont été interpellées, le Mercredi 13 Janvier 2021, dans la localité de Kissamey, à Aplahoué, pour vente de produits pharmaceutiques.

La police républicaine ne désarme pas face à la lutte contre les faux médicaments. A la suite d’une perquisition effectuée, le mercredi 13 Janvier 2021, dans un domicile situé à Kissamey, dans la Commune d’Aplahoué, la police républicaine a mis la main sur deux femmes.

A lire aussi: Bénin: le professeur Holo est en mission commandée selon l’He Gbénonchi

Il leur est reproché, la détention et la commercialisation de produits pharmaceutiques. La perquisition a permis, en effet, à la police de saisir plusieurs cartons contenant des produits pharmaceutiques.

Les deux femmes sont placées en garde à vue au commissariat de Kissamey et seront présentées, au cours de la semaine, au procureur de la République.

Leur complice, une troisième femme qui alimente le circuit de vente de ces faux médicaments, est actuellement en cavale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus