Bénin: la chanteuse Léman clarifie la publication de ses photos « nue » et dénonce

Il y a quelques jours, des photos intimes de la chanteuse Léman ont été publiés sur les réseaux sociaux. Une situation clarifiée par l’artiste ce mardi 12 janvier 2021.

Léman n’est, semble-t-il, pas responsable de la publication de ses clichés sexy au lit. Dans une publication sur sa page Facebook, la jeune femme a tenté de s’expliquer à ses followers.

« C’est avec regret et consternation que j’ai remarqué dans la matinée du 09 Janvier 2021 sur la toile et relayé avec insistance par tous, mes photos prises dans un cadre privée avec mon téléphone égaré. J’ai été insultée, critiquée et interpellée par tous sur les faits », fait-elle remarquer.

De la disparition de sa trousse

Selon Léman, tout a commencé le 30 décembre 2020, lorsque, de retour d’une séance shooting, entre Fidjrossè et Agla, elle a constaté la disparition de sa trousse contenant son téléphone portable, sa pièce d’identité et d’autres documents.

« Après plusieurs appels sans suite, on a tout de suite compris le désastre. J’ai voulu passer sous silence cette situation afin de trouver solution au gagnant du challenge dont le portable s’y trouvait, quand ce 09 janvier une page publie les photos intimes prises dans un cadre privé avec mon téléphone égaré entre temps. La suite vous la connaissez »

Léman

« Un incident indépendant de ma volonté »

A l’en croire, cet acte crapuleux serait fait pour porter préjudice à sa personne, sa carrière et ternir son image. C’est pourquoi, elle a annoncé avoir saisi les juridictions afin que les auteurs soient punis. « Je voudrais rassurer l’opinion publique que c’est un incident indépendant de ma volonté. C’est le lieu de présenter toutes mes excuses et celles de mon équipe, à tous ceux qui ont été choqués par ces images », a-t-elle écrit en légende du certificat de perte.

Malgré cet incident, les résultats du Challenge Vivi vidéo qui a pris fin le 10 janvier 2021 seront bientôt connus, selon Léman.

Aucune description de photo disponible.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus