Bénin: l’ABRP lance l’attribution des sites d’installation d’officines de pharmacie

L’Agence Béninoise de Régulation Pharmaceutique (ABRP) a lancé le processus d’attribution de sites pour les pharmaciens désireux d’ouvrir des officines, du 18 au 29 janvier 2021.

Le Directeur Général de l’Agence Béninoise de Régulation Pharmaceutique, Dr Yossounon Chabi, invite les pharmaciens remplissant les conditions requises à déposer, au secrétariat de ladite agence, du lundi 18 au vendredi 29 janvier 2021, un dossier de candidature.

Dans son message, Dr Yossounon indique que les dossiers de candidature doivent être déposés sous pli fermé, portant les nom et prénoms du postulant, au siège de l’Agence Béninoise de Régulation Pharmaceutique situé au quartier Guinkomin, rue Cotonou, à proximité de Alex’ hôtel.

Selon le communiqué, le dossier sera composé d’une demande manuscrite, précisant les choix de sites par ordre de priorité dans la limite du nombre de sites disponible sur la carte pharmaceutique 2021-2023; une copie légalisée du diplôme de pharmacien et une copie légalisée de l’attestation d’authenticité pour les diplômes obtenus à l’étranger; une copie de l’autorisation d’exercice en clientèle privée; une ou des attestations de travail; un acte notarié consacrant l’engagement du pharmacien postulant, à respecter les dispositions contenues dans la carte pharmaceutique 2021-2023.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus