Bénin: les Ecureuil A’ prennent en otage leur entraîneur Moussa Latoundji

Les joueurs de la sélection nationale locale de football du Bénin sont entrés en rébellion, mardi, à leur hôtel à Porto-Novo, alors qu’ils s’apprêtent à livrer un match contre le Togo.

Selon l’Investigateur, les Ecureuils du Bénin A’ doivent s’opposer à leurs homologues du Togo, ce mardi 12 janvier 2021, dans une rencontre où ils ont été choisis par les Eperviers A’, qualifiés pour le CHAN, comme sparring-partners. Mais, à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre, alors qu’ils sont en campement depuis quelques jours à Porto-Novo, on apprend que ces derniers ont pris en otage leur entraîneur, Moussa Latoundji, pour exiger le paiement de leurs primes.

Béninsport rapporte que les joueurs, très en colère contre la fédération béninoise de football, menacent de ne pas monter sur le rectangle vert tant que leur dû ne leur sera pas versé. Mais, selon les mêmes sources, malgré l’aspect très grave de la situation, Moussa Latoundji aurait réussi à calmer les ardeurs et le match aurait commencé au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus