Bénin: l’irrévocable « goumin » de Vano Baby à la chanteuse Karmelle (photos)

Le chanteur béninois, Vano Baby, a donné le premier goumin (chagrin d’amour) de l’année dans le rang des artistes, à la chanteuse Karmelle avec qui il a fait un feat, il y a quelques jours.

La chanteuse Karmelle aime bien Vano Baby et ne le cache pas. « Je l’aime, mon sorcier et c’est plus fort que moi. Juste pour lui, je jouerai encore et encore mon violon, caressé ses dreads, pour que tout souriant, il puisse me dire encore  » tu es ma reine… », a écrit Karmelle sur sa page Facebook, le 10 janvier 2021.

Mais c’était sans compter sur la réponse sans état d’âme de Vano. « Tu aurais juste pu me dire tout ça sur WhatsApp comme d’habitude parce que tu sais que je déteste ramener mes histoires sur Facebook », a réagi Vano, ce mardi 12 janvier 2021, au soir.

Pour lui, depuis leur tournage, il a été plus que clair avec elle (Karmelle). « J’ai pas beaucoup de temps pour les histoires de cœur. Si je suis très peu connecté ces temps-ci, c’est parce que j’ai de nouveaux projets à sortir donc je les finalise. J’ai fini avec cette histoire, reviens à la réalité. Je ne sais pas mélanger travail et plaisir », a-t-il écrit sans faire dans la dentelle, sur sa page Facebook

Une réponse qui pourrait sans aucun doute créer en la jeune chanteuse un chagrin d’amour. Pour l’heure, la réponse de Vano fait grand bruit sur la toile.

1 commentaire
  1. fred freddy dit

    C’est l’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus