Bénin: l’UP interdit l’usage de ses attributs par une organisation

Dans un communiqué, le président de l’Union Progressiste met en garde une organisation, dont la sortie est annoncée, contre l’usage des attributs du parti.

La sortie de « L’amicale des cadres de conception de l’Union Progressiste », annoncée depuis quelques temps, pourrait ne pas tenir. Dans le communiqué signé par Bruno Amoussou, les instances de l’Union Progressiste disent ne pas reconnaître cette organisation qui, pourtant, s’identifie au parti. « Cette organisation n’est connue d’aucune des instances du parti Union progressiste », a-t-il précisé.

A lire aussi : Présidentielle 2021 au Bénin: Patrice Talon désigné candidat de l’Union Progressiste

Ne reconnaissant pas l’amicale comme une organisation du parti, le Présidium et la Direction Exécutive Nationale de l’UP invitent les promoteurs et animateurs de ce mouvement à s’abstenir d’utiliser les attributs de la formation politique. « Ils en appellent à la vigilance des militants pour ne point prendre part à des initiatives aux finalités inconnues », précise Bruno Amoussou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus