Bénin – Présidentielle 2021: des mouvements politiques de Lokossa militent pour un KO de Patrice Talon

Après l’annonce de la candidature du président Patrice Talon à la prochaine présidentielle au Bénin, plusieurs organisations et mouvements politiques se mobilisent déjà pour lui apporter leur soutien.

Patrice Talon, à la dernière étape d’une tournée nationale qu’il a effectuée, a profité de l’occasion pour annoncer officiellement sa candidature à l’élection présidentielle d’avril 2021. Une annonce qui a réjoui ses partisans qui ont commencé à s’organiser de part et d’autre, pour lui montrer leur adhésion à sa cause et leur soutien pour un nouveau mandat à la tête de la république du Bénin.

Samedi, deux mouvements politiques de la commune de Lokossa, « Les Bataillons de Patrice Talon » et « Le Cadre de Concertation des Jeunes » (CCJ), se sont unis pour accompagner Patrice Talon dans sa quête d’un second mandat présidentiel.

Selon les informations, les deux plateformes ont organisé ensemble un important meeting au stade municipal de Lokossa, samedi 23 janvier 2021, dans le but de mobiliser leurs militants pour que ces derniers apportent leur soutien au chef de l’Etat.

Notons que plusieurs plateformes politiques, dont les deux grands partis de la mouvance, l’UP et le BR, soutiennent également la décision de Patrice Talon de briguer un second mandat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus